La Pravda, votre dose de vérité quotidienne !

La Pravda (du russe : « la vérité ») est le quotidien le plus lu de l'Union Soviétique. Crée sur une volonté d’apporter un peu plus de justice en ce monde, vous découvrirez en lisant la Pravda un nouveau regard sur le monde qui se cache derrière votre porte et vous pourrez enfin prendre du recul sur les situations auxquelles vous êtes constamment confrontés dans les rues froides londoniennes. Pour faire court, vous y trouverez tout ce que les autres médias vous cachent honteusement pour mieux vous berner.

Face aux quotidiens mensongés, lisez plutôt la vérité !

Si la Polovskorp a atteint cette renommée à l’internationale, c’est grâce à la distribution de la Pravda dans toutes les rues lugubres de Londres. Non tolérée par le gouvernement Anglais réactionnaire, celle-ci était imprimée illégalement dans Londres puis vendue à la sauvette à tous les coins de rues.

La neutralité de ce journal fut toujours contestée par les autres médias qui, ayant pris de peur de l’ampleur qu’avait pris la Pravda, soulignaient constamment les informations émises dans celui-ci. Selon les rumeurs, certains articles voueraient les louanges de la Polovsky Bratva.

La Pravda s’informe, la Pravda dénonce et la Pravda n’apporte que la vérité.