Polovsky Bratva, Précautions à prendre contre le piratage MPnYxgdAccueilMembresS'enregistrerConnexionCalendrierFAQRechercherGroupes

Partagez
 

 Polovsky Bratva, Précautions à prendre contre le piratage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zunberg
Serjant
Messages : 49
Date d'inscription : 26/09/2017
MessageSujet: Polovsky Bratva, Précautions à prendre contre le piratage   Polovsky Bratva, Précautions à prendre contre le piratage EmptyMer 9 Jan - 4:52




Polovsky Bratva, Précautions à prendre contre le piratage 1504940784-polovsky-bratva



Précautions à prendre contre le piratage




Il n'y a malheureusement aucune solution radicale contre le ''hack''  nous pouvons seulement prétendre s'en défendre du mieux possible.

Pour cela, nous commençons par quelques logiciels :

- Un antivurus est la base de la sécurité informatique. Il est important de s'en procurer un afin d'être à l'abris de possibles logiciels malveillants. Nous vous proposons Avira Antivirus qui est dans son ensemble assez complet et facile d'utilisation.

- Un logiciel qui nettoie en profondeur les coins reclus de votre ordinateur et qui sert de sécurité supplémentaire, AdwCleaner. Ce logiciel supprimera les logiciels indésirables passés entre les mailles de vos filets ou de ceux de votre antispyware et antivirus. Un excellent logiciel. Simple, efficace, gratuit et en français.

Certes les logiciels jouent un rôle important au niveau de la sécurité de votre ordinateur, mais la meilleure façon de rester à l'abri des gens malintentionnés, c'est de commencer à le faire vous-même, avec vos propres moyens. Si vous faites attention à quel site vous visitez, à quel logiciel vous téléchargez, vous mettrez déjà toutes les chances de votre côté. Ça vaut également pour le mot de passe, si vous ne donnez pas vos mot de passes, qu'il ne s'agit pas d'un mot de passe trop simple, il y a très peu de chance que les gens soient capables d'avoir accès à votre ordinateur ou même à vos comptes.

Quelques autres astuces qu'il est bon de prendre en compte :

- N'enregistrez pas vos mot de passes sur votre ordinateur, avec un ''RAT'' il est TRÈS FACILE d'avoir immédiatement la liste de chacun de vos comptes, que ce soit bancaire ou de jeu.
- N'acceptez AUCUN fichiers sur Skype, Discord, MP forum ou lien direct sur habbo, que ce soit des screens ou autres à moins de réellement connaître expéditionnaire et le contenu du fichier.

- https://howsecureismypassword.net/ Site qui permettra de tester le degré de sécurité de votre mot de passe

https://fr.wikipedia.org/wiki/Attaque_par_d%C3%A9ni_de_service Voici une explication basique concernant les attaques DDOS et un logiciel qui contre ces attaques . Avec ce logiciel vous avez la possibilité de bloquer certaines attaques DDOS, il ne nécessite pas de modifier ses paramètres, ceci étant dit, il est peu pratique concernant l'ouverture des logiciels, vous devrez absolument tout valider à la main.

Si vous n'avez pas d'IP dynamique c'est-à-dire une IP qui se renouvelle à chaque redémarrage de votre Box, il est quasi impossible de pouvoir vous en défendre en sachant que vos IP sont sur chacun des forums que vous visitez et où vous êtes inscrits. Donc pas d'inscription sur des forums où vous savez qu'il y a un risque.

Un autre site qui en dit plus sur les attaques DDOS.



Polovsky Bratva, Précautions à prendre contre le piratage Zunber12
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Polovsky Bratva, Précautions à prendre contre le piratage
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Polovsky Bratva :: Функционирование и основы
 :: Tutoriels
-
Sauter vers: