TATATATAAAAAAAAAAAAA MPnYxgdAccueilS'enregistrerDernières imagesConnexionRechercher
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez
 

 TATATATAAAAAAAAAAAAA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Skoarl
Skoarl
Politburo
Messages : 190
Date d'inscription : 30/08/2017
MessageSujet: TATATATAAAAAAAAAAAAA   TATATATAAAAAAAAAAAAA EmptyDim 4 Fév - 23:22

Pour commencer merci à toi Seref d'avoir posté un communiqué aussi vide en preuves que les cons qui suivront ton boycott.



I - Saccage grâce à un Fondateur ?!  :

Pour commencer mettons les choses au clair le saccage est tout à fait valide.


Seref a écrit:
Si nous prenons en considération l'hypothèse de la Inity Yardies où cette dernière admet avoir corrompu Skunder pour qu'il leur donne son compte ainsi que le compte concierge de la Dynastie Gallini, si tel est le cas, il s'agirait là d'un transfert de droits par le fondateur de la Chicago Mobsters aux ennemis et par conséquent le saccage du fondateur de la Chicago Mobsters sur cette dernière or nous pouvons rappeler cette règle primordiale du RPG mafia qui interdit aux fondateurs de saccager leurs propres mafias



Je vais me contenter de citer les dires de l'organisation qui a crée cette même règle :


Mafia-Habbo (Emestris) a écrit:
Pour les éventuels réticents et désapprobateurs: sachez que la tradition du fondateur qui ne saccage pas sa propre famille résulte d'une volonté d’éviter qu’une personne lambda sortie de nulle part ne créé une organisation dans l’unique but de la saccager. Il est clair que personne ne peut contester ici que notre intention première n’était en aucun cas la création à dessein de la W pour la sigler ensuite. Vous noterez également qu'il ne s'agit que d'une tradition, et non pas d'une règle formelle. Pour ceux qui sont malgré tout froissés par ce sigle, sachez également que Kikcss ainsi qu’Hotep disposaient des clés dans les appartements ciblés. Ils auraient par conséquent pu saccager sans mon aide, mais nous avons décidé de le réaliser en trio.



C'est la même chose pour la CM nous savons tous qu'elle n'a pas été crée dans le but du retour de la Inty Yardies.

 

I - Hack et passé douteux  :


Au cas ou tu ne le serais pas Seref pour commencer je ne suis pas GC CB, pour continuer la CB n'a rien à voir avec la IY nous pouvons d'ailleurs citer quelques conflits entre ces deux organisations si tu veux en être sûr de plus la IY n'a que 5 membres en commun avec la CB sur (vous ne serez pas encore Wink ) pour terminer nous avons déjà répondu au communiqué et pour le passé douteux d'Alonzo.Makello nous te demanderons des preuves si ça ne serait pas trop demandé



Spoiler:






BONUUS

Spoiler:



Sans rancunes Seref, en passant t'as beau supprimé j'irais reposter
Revenir en haut Aller en bas
 
TATATATAAAAAAAAAAAAA
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Polovsky Bratva :: Divers
-
Sauter vers: